Jésus t’aime

Jésus est venu humblement sur la terre, il est né dans une étable, on l’a mis dans une crèche.
Jésus est né à Bethléhem, Bethléhem signifie maison du pain, Jésus est le pain de Vie :

« Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. »
Jean 6:35.

Lorsque l’ange annonça la naissance de Jésus, l’ange dit que Jésus sauvera son peuple :

« Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit : Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l’enfant qu’elle a conçu vient du Saint–Esprit; elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus ; c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. »
Matthieu 1:20

Jésus est venu nous sauver.

Jésus a quitté son ciel de gloire pour venir au millieu de nous, pour nous révéler le coeur de Dieu, Jésus nous a prouvé son amour en venant à notre rencontre.

Jésus est venu pour que nous ayons le pardon de nos péchés, Jésus a donné sa propre vie à la croix pour chacun d’entre nous.

Jésus nous aime, comme Dieu nous aime :

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. »
Jean 3:16

Dieu souhaite rétablir le contact avec sa création, il a envoyé Jésus pour accomplir cela, « il a voulu par lui réconcilier tout avec lui–même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. »
Colossiens 1:20

Jésus nous a réconciliés avec Dieu, il intercède pour nous, il est notre médiateur.

Tout ce que Jésus a fait, il l’a fait par amour pour nous,

« les paroles du Seigneur, qui a dit lui–même : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »
Actes 20:35

« Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi–même » Jean 10:17

Jésus veut entrer dans ton coeur, dans ta vie, il veut établir une relation personnelle avec toi :
« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. »
Apocalypse 3:20

Jésus veut nous offir le salut, la vie éternelle, acceptons l’amour de Dieu pour nous, ouvrons nos coeur, donnons lui notre coeur, ne nous privons pas de cette grâce, de cet amour.

 

Prions

Seigneur Jésus, je reconnais que je suis de nature pécheresse, que je ne peux rien faire de moi même pour obtenir la rémission de mes péchés, mais que c’est grâce à ton sacrifice à la croix que je suis pardonné.

Seigneur Jésus, je te donne mon coeur, je te donne ma vie, tout est pour toi.

Mon Seigneur et Sauveur Jésus, merci pour la vie que tu mets aujourd’hui en moi, je veux te suivre chaque jour de ma vie.

Seigneur Jésus merci.
Amen

Un commentaire

  • Goin Yannick

    JÉSUS est le premier né de la création c’est pourquoi je le suivrais toute ma vie jusqu’à la fin de ma vie .
    Colossiens 1v1-20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *